TREKKING

Esprit des Andes

Pérou : esprit des Andes


18 jours / 16 nuits Facile à modéré

Ce voyage vous permettra de découvrir le Sud du Pérou en mêlant culture et nature : vous visiterez les grandes villes coloniales de cette partie du pays, ainsi que ses sites archéologiques majeurs, puis terminerez votre périple par un court trekking à l’issue duquel vous découvrirez Machu Picchu.

Voir Itineraire

Ausangate

Ausangate : la Cordillère de Vilcanota


6 jours / 5 nuits
Modéré


Ce trekking vous permettra de découvrir l’une des montagnes les plus belles et des plus sacrées du pays : l’Ausangate. Vous en ferez le tour en suivant un itinéraire qui vous mènera de bivouacs en villages d’éleveurs de camélidés, à plus de 4500 mètres d’altitude.

Ver Itinerario

Chemin de l'inca

Pérou : le Chemin de l’Inca


4 jours / 3 nuits
Modéré


En parcourant ce sentier multicentenaire, vous marcherez dans les pas des Chaskis (messagers) et des voyageurs de l’empire inca qui l’utilisaient afin de se rendre à la cité de Machu Picchu, située à quatre-vingt kilomètres de Cusco. Vous passerez deux cols à plus de 4000 mètres d’altitude auxquels on accède par une volée de marches irrégulières, puis descendrez vers le piémont amazonien, où vous découvrirez une végétation luxuriante et un climat plus doux qu’en altitude.

Ver Itinerario